Jean-Louis GAZEAU - Président

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean-Louis GAZEAU - Président

Message par *nico* le Mar 19 Jan - 6:35

Président depuis : nov 2002

*nico*
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Louis GAZEAU - Président

Message par Invité le Ven 28 Jan - 12:19

http://www.objectifgard.com/article-jean-louis-gazeau-interview-exclusif-ma-volonte-est-de-continuer-a-travailler-avec-noel-tosi-65772116.html

Invité
Invité

Message par Le Dav le Sam 12 Fév - 18:47

Alors Papy, heureux ???

Le Dav
Admin

Message par patrick le Dim 13 Fév - 9:58

Mr Gazeau, il va falloir apprendre à s'entourer de personnes compétentes et non de gens qui n'ont rien a foutre du club et qui ne pense qu'à leurs intérets financiers!!!Ce Goursat ne vaut rien, ne sert à rien!!!Il a fait virer Cavalli qui le genait danns ses "affaires" et qui était le seul a le contrer; bien aidé, il faut le dire, par certains, qui n'ont rien a faire non plus au NO, et qui "pourissent" notre club!!!!
Vous etes compétent dans d'autres domaines et je pense vraiment que vous aimez ce club, mais par contre vous avez beaucoup a apprendre dans la gestion des personnes INCAPABLES qui vous entourent et "saigne" notre club!!!
Si vous ne faites pas le ménage RAPIDEMENT, je pense qu'il se prépare une GROSSE CRISE, car les supporters que nous sommes en ont RAS LE BOL de ces problèmes internes qui gangrènent le NO!!!Comment voulez-vous qu'il y est des résultats sportifs encourageants,dans une telle atmosphère qui règne dans et autour du club???Cela se ressent dans l'équipe, les joueurs, le staff, et meme dans...les tribunes maintenant!!!!Nous ne laisserons pas "pourrir" notre club, surtout par quelques personnes HYPPOCRITES, qui gravitent ou règnent au NO!!!!
Le peuple et la rue ont toujours raison, c'est bien connu, et vous le savez, donc faites le nécessaire, avant que d'autres s'en chargent et que reviennent dans les travées, la mauvaise ambiance (et pour cause) qui régnait il y a quelques temps!!!Les banderoles et autres quolibets pourraient bien ressurgir sous peu!!!!
Avec les résultats sportifs et cette ambiance de MERDE qu'il y a, j'ai bien peur que vos projets pour l'avenir ne tombent à l'eau ou ne servent à rien;c'est à GERBER de désespoir, et quand on pense que cela ne tient qu'à 3 ou 4 personnes, cela m'énerve encore plus; le problème étant que je ne suis pas le seul a etre écoeuré de cette situation, nous sommes nombreux, donc PRENEZ VOS RESPONSABILITES, sinon nous monterons au créneau et nous ferons entendre la voix des passionnés du NO que nous sommes et qui n'ont pas envie que cette situation perdure!!!!!!

patrick

Message par bilou30 le Dim 13 Fév - 19:57

Pat ,tu a tres bien rèsumè de ce qui ce passe autour de JLG et au sein du "NO".Ne pourraient t'on pas transformer ce que tu a ècrit en lèttre ou pètition envers JLG Very Happy

bilou30

Message par Le Dav le Lun 14 Fév - 9:33

Et bien voilà, au moins c'est clair !!!!! Monsieur Gazeau, vous avez perdu mon soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.midilibre.com/articles/2011/02/14/SPORT-GARD-FOOTBALL-L-2-l-Apres-le-3e-revers-de-rang-de-Nimes-face-a-Dijon-0-2-1538210.php5

Le Dav
Admin

Message par Invité le Lun 14 Fév - 9:49

Comme je te l'ai dit, le jour du match contre Dijon, si le club descend en National, il assumera. Après, je ne pense pas qu'il quittera le navire en si mauvaise posture car il aurait fait depuis longtemps. Nous verrons bien.

Invité
Invité

Message par patrick le Lun 14 Fév - 15:13

Le Dav a écrit:Et bien voilà, au moins c'est clair !!!!! Monsieur Gazeau, vous avez perdu mon soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.midilibre.com/articles/2011/02/14/SPORT-GARD-FOOTBALL-L-2-l-Apres-le-3e-revers-de-rang-de-Nimes-face-a-Dijon-0-2-1538210.php5

...Je crois qu'il vient de perdre le soutien de beaucoup de monde!!!!!!!!!!

patrick

Message par bilou30 le Jeu 24 Fév - 16:27

http://www.notv.nimesolympique.fr/hwdvideoshare/viewvideo/284/le-club/interview-verite-avec-jean-louis-gazeau/Page-1.html

bilou30

Message par Le Dav le Jeu 24 Fév - 18:14

Quelle belle vérité !!!! Heureusement que nous avons décliné la réunion de mardi soir !!!!!! Patrick avait eu du nez !!!!

Le Dav
Admin

Message par Invité le Jeu 28 Avr - 10:01

Entretien de JLG dans le ML d'aujourd'hui: "Inquiet mais confiant"

Le président crocodile garde la foi en son groupe dont il attend beaucoup mieux.

Quelques extraits:

Le maintien, vous y croyez ?
Bien sûr que j'y crois ! Vu mon grand âge (M. Gazeau a fêté ses 70 ans le 19 avril), je garde espoir. Parce que même si ce groupe est difficile à faire vivre, j'ai confiance en sa capacité et son envie de maintenir l'équipe en L2.

Quand on dit "mercato raté", vous n'aimez pas, mais les trois recrues sont écartées par Thierry Froger...
Cela me chagrine un peu...Pour le reste, ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est d'entendre dire qu'on a laissé partir Moukandjo et Ayité. Pour Ayité, on me dit que nous aurions pu faire comme Payet à Saint-Etienne, l'obliger à rester. Je peux vous assurer que cela aurait été possible avec Moukandjo, pas Ayité ! Parce que je suis persuadé que Moukandjo - dont la prolongation était signée avant qu'il ne la refuse - aurait joué le jeu. Ayité ne nous aurait jamais pardonné de l'obliger à rester. En revanche, après avoir enregistré ces départs en plein accord avec le sportif, nous nous sommes attelés à obtenir dédommagement. Mais nous n'en faisions pas une affaire d'argent !

Niflore à Nîmes, est-ce un échec ?
Actuellement, oui. Comme Dieng et Diarrasouba, mais qui, eux, n'ont pas été recrutés pour palier les départs de Moukandjo et Ayité, mais ceux de Traoré, de Boli - qui devait partir -, ou de N'Doumbé. Niflore ne doit pas être condamné. Sur ce qu'on a vu, c'est un échec, mais il vaut beaucoup mieux.

Avec les jeunes
Des signatures...
En ce domaine, je peux vous annoncer que nous avons l'agrément pour le centre de formation qui peut fonctionner du temps où nous gardons le statut pro. Et ce projet ne sera pas remis en cause en cas de relégation en National. Actuellement, nous travaillons avec le sportif pour la signature d'une quinzaine ou vingtaine de jeunes en contrat d'aspirant, d'apprentis ou de non-sollicitations. Cela a un coût - nous engagerons un ou deux joueurs pros en moins la saison prochaine - mais la décision est prise. Le club n'a jamais été aussi bien. Avec le centre, il a un actif, ce qui n'avait jamais été le cas...

Invité
Invité

Message par Le Dav le Jeu 28 Avr - 10:29

blablabla blabla blabla blabla blablabla.... Rolling Eyes

Le Dav
Admin

Message par patrick le Jeu 28 Avr - 15:09

JE SUIS SIDERE!!!!!!!!!! confused affraid

patrick

Message par Invité le Jeu 28 Avr - 15:22

Eh Patrick, de toute façon, si l'équipe descend en National ce sera en partie à cause des supporters. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Mai - 1:09

Monsieur le Président du Nîmes Olympique,

Votre appel à la mobilisation pour les derniers matchs aux Costières "Tous derrière Les Crocos" et votre opération 5000 places à 2 € pour le match contre Tours sont intéressants et nécessaires mais pas forcément suffisants. La lutte pour le maintien, la 17ème place, semble de plus en plus se résumer à un duel entre Metz et le NO. Et, à la 37ème journée, le match Metz-Nîmes risque de ressembler à une finale dont le vainqueur sauvera sa peau en L2. Par conséquent, il serait judicieux dans un stade, sans l'ombre d'un doute, plein d'avoir le plus grand nombre de supporters nîmois afin d'encourager au maximum l'équipe. Pour cela, l'organisation d'un train ou de cars pour ce déplacement à Metz serait une bonne façon d'obtenir un nombre important de supporters. Certes, cela aurait un certain coût mais cela n'en vaudrait-il pas la peine si cela permettrait de maintenir le club en L2.

Vous savez très bien ce que représenterait une descente en National. Depuis votre arrivée en 2002, les abonnés étaient en constante augmentation et, depuis 2 saisons, le nombre d'abonnés diminuent. En National, ce nombre diminuerait drastiquement. De même, les partenaires privés vous ont toujours suivi sous votre présidence, mais continueront-ils en cas de descente en National. N'auront-ils pas le droit de vous reprocher votre mauvaise gestion sportive? Quant aux collectivités locales, la Région subventionnera-t-elle le centre de formation qui vient de recevoir l'agrément mais qui le perdra dès que le club aura perdu le statut pro c'est-à-dire si le club ne remonte pas dans les 2 saisons après la descente en National. La municipalité continuera-t-elle à vous suivre? De plus, serions-nous capable de remonter la 1ère saison comme l'ont fait Reims et Troyes, la saison dernière, et Bastia sans doute Guingamp cette saison? Vous aviez dit que l'équipe de la montée en L2 en 2008 n'était pas la meilleure des 6 saisons passées en National, vous avez raison car il a fallu un sacré coup du sort pour monter. Bref, toutes ces interrogations ajoutées au fait que la dynamique, créé lors de votre arrivée en 2002, s'estompe ainsi vous risquerez de vous trouver esseulé et il faudra encore utiliser votre argent personnel pour présenter un budget en équilibre à la DNCG comme vous le faisiez en National, avec les frères Roticci, en augmentant le capital.

Grâce à votre vénéré manager général, Philippe Goursat, vous avez accumulé des réserves d'argent avec les derniers transferts mais qui fondront comme la neige au soleil en cas de descente en National. Alors, utilisez-en une partie en organisant un train ou de cars pour ce déplacement à Metz. En espérant vivement que votre citation «On n'est pas mort, même s'il y a des morts subites qu'on ne voit pas venir.» ne deviennent pas une réalité car, malheureusement, nous l'aurons vue venir.

Invité
Invité

Message par patrick le Sam 7 Mai - 8:00

Du Pagol dans le texte!!!!J'adhère tout à fait à ce discours qui ne sera malheureusement pas approuvé par le principal intéressé!!!

patrick

Message par Invité le Sam 14 Mai - 9:26

Allez, Monsieur le Président du Nîmes Olympique, ayez un zeste de bon sens en faisant le nécessaire c'est-à-dire éliminer les parasites qui gangrènent ce club et par la même occasion votre argent personnel.
Après, il faut une ossature de jeunes encadrée par des joueurs qui ont un vécu tels que Di Fraya, Bazda, Levasseur, Discolle comme lors de la saison 96-97. Certes, les 2 premiers cités étaient venus car il y avait la C2 à jouer mais avec l'argent des transferts probables de Gigliotti, Mostefa, Poulain et consorts, cela pourrait être une raison de convaincre ces joueurs en fin de carrière à venir relever un dernier challenge. Par contre, si ce sont des joueurs macédoniens jouant au Burkina Faso alors là nous ne serons pas sortis de l'auberge...
Et, vous serez de plus en plus seul dans votre centre de formation tout neuf mais qui ne servira pas à grand-chose.

Invité
Invité

Message par bilou30 le Sam 14 Mai - 12:54

Gazeau dans Midi Libre d'aujourd'hui: "Le National n'est pas déshonorant".

confused

bilou30

Message par Lionel le Sam 14 Mai - 13:12

Par contre Gazeau à la direction d'un club: çà c'est déshonorant

Lionel

Message par Xen le Sam 14 Mai - 14:50

Mr Gazeau, avant que vous ne continuez à vous enfoncer encore plus dans votre jouet, nous supporter avons une passion. Certes, vous ne l'avez pas. Alors avant de tuer le club une fois pour toute, cessez (encore et encore une fois de plus) de ne prendre pour des idiots et admettez que vous n'en avez rien à faire de ce club si ce n'est pour se faire du fric ! D'ailleurs votre copain Goursat doit bien rire et je dirai même mieux, vous la mettre bien profond !!! Vous vous moquez de ce club comme vous vous moquez de nous et ce depuis plusieurs années ! Vous auriez pu être "l'homme" si vous aviez gardé Michel Mezy quand il en est encore temps et vous le virez à coups de pompe pour une histoire de 3 francs 6 sous. Voyez si vous n'êtes pas aveugle avec ce qu'il fait avec nos 'amis héraultais'. Vous recrutez P. Goursat, un homme très détester dans le milieu du foot (regardez le forum de Brest et les témoignages, y'a de quoi s'amuser sur lui), vous en souriez encore lors de votre photo quand on était dans le bas fond du national. Ahhh oui, il sauve la mise en vous montrant le C.V. de Malm, l'homme au cent pour cent de but par match et qui ensuite fut une paillasse pour la suite avec une histoire de capuche dont l'affaire se fut... sans nouvelle par la suite. Et je ne parle même pas du professionnalisme dont il est inexistant jusqu'au recrutement d'un VRAI entraineur ! La suite, on l'a connait tous ! Depuis que cette homme nous a quitter, la machine à fric qui est notre club fut rentable lors du mercato d'hiver grâce à un soit disant 'un putain d'entraineur !' qui recrute des hommes qui n'en ont rien à faire et sans motivation. Hier soir, la goute d'eau qui fait déborder le vase sur un sole bien trempé et mouillé jusqu'au plafond et ce matin, vous dites : "Le National n'est pas déshonorant". Bravo, jolie mentalité que vous avez !!! Vous dites qu'on mérite la L2, sachez que vous ne méritez pas mon estime et ce depuis un bon moment ! Ma passion se fera sans vous. J'aime le N.O. avec ses supporters, je n'aime pas la direction qui la gère.

Xen

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut