Jean-Louis GAZEAU - Président

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jean-Louis GAZEAU - Président

Message par Invité le Sam 10 Sep - 11:50

JLG serait-il encore en train de nous faire un revirement de comportement comme à l'accoutumée?
Je m'explique, lors du match à Fréjus, nous avions remarqué une discussion qui semblait de loin assez franche entre JLG et TF, assis sur le banc de touche, lors de l'avant-match. Durant la rencontre, TF ne s'était pas levé une fois de son banc de touche si ce n'est que pour faire les changements de joueurs. De plus, les propos de TF, la veille du match, semblait être ceux d'un entraîneur résigné et son attitude lors de ce match celle d'un entraîneur au bord de la démission.
Alors, que s'est-il passé depuis ce match pour que JLG recrute 3 joueurs peut-être 4, alors que, ce soir-là, JLG semblait ne pas être disposé à recruter d'autres joueurs? Ce recrutement fait que TF se sent plus concerné et plus volontaire, ce qui a été le cas, hier soir, en étant debout toute la durée du match.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par patrick le Sam 10 Sep - 12:08

...Ils ont trouvé l'amour!!!!!!!!! I love you I love you I love you

patrick

Message par Le Dav le Sam 10 Sep - 12:30

La pression du public, dont nous sommes quand même les investigateurs, n'est pas étrangère à se revirement tout comme l'intervention des sponsors auprès de JLG.

Le Dav
Admin

Message par Ludo26 le Ven 16 Sep - 18:52

C'est possible qu'il ait comprit une chose, mais le mal est fait.Je pense que Jean-Louis Gazeau vient de s'aperçevoir d'une chose essentielle, il ne peut pas dirigé un club de foot au niveau professionnel.Les tours de passe-passe tolérés dans le milieu hôtelier ne sont pas les mêmes que ceux qui puissent êtres tolérés dans le milieu du football...entre l'amateurisme et le professionnalisme il y a un grand écart!!

Ludo26

Message par Le Dav le Jeu 22 Déc - 9:56

Allez papy, il faut renforcer notre équipe, c'est un effort qui doit être fait si l'on veut se sortir de cette division qui n'est pas la notre.
Nous avons tous à y gagner et vous le savez très bien.

Le Dav
Admin

Message par pagol le Lun 2 Jan - 12:15

FOOTBALL, NÎMES, J-L GAZEAU : « ON ESPÈRE LA LIGUE 2 EN FIN DE SAISON »

Alors que le club de football du Nîmes Olympique, est en pleine trêve hivernale, Objectif Gard a voulu faire le point avec le président Jean-Louis Gazeau, juste avant d’entamer la nouvelle année.

Objectif Gard : Votre regard sur l’équipe à mi-parcours ?

Jean-Louis Gazeau (président du Nîmes Olympique) : « Il y a un peu de déception au vu des points acquis et du classement (5e avec 32 points). Mais, la deuxième partie de la première moitié de la saison est beaucoup plus encourageante en termes de résultats et d’état d’esprit, surtout sur ce point. Et en National, il faut rappeler que l’on doit sortir le bleu de chauffe ! »

OG : Justement, parlons du choc de la descente en National…

J-L G : « Je ne suis pas trop surpris de ce côté-là, je connaissais le niveau de ce championnat, après 5 ans passé à cette échelle de la compétition. Mais il y a eu certains joueurs réfractaires au début, ce qui a mis une mauvaise ambiance à l’entame de la saison. La déception de la descente se faisait sentir pour une partie des joueurs. Il y avait du niveau technique (avec des joueurs qui peuvent évoluer en National et d’autres en Ligue 2), mais pas suffisamment d’engagement. Ce qui m’a surpris, c’est le temps d’adaptation de certains joueurs à ce niveau, plus long que je ne le prévoyais. Mais le championnat de National est plus difficile que certaines personnes le pensent. Il faut savoir jouir du plaisir du national, comme je l’ai dit aux joueurs ».

OG : Un point sur les pépins physiques…

J-L Gazeau : « Des blessures importantes avec tout d’abord Emmanuel Corréze (ligaments croisés), dont la saison est terminé, et Abdel Malik Hsissane. Lui est victime d’une fracture du péroné. Il y en a pour 2 mois et demi au minimum, voire davantage si les ligaments se révèlent touchés après que le plâtre ne soit enlevé ».

OG : Est-ce que cela augure des changements dans l’effectif ? On attend des arrivées ?

J-L G : Non, j’aimerais que l’on garde l’effectif actuel. On a ce qu’il faut pour suppléer les absences. D’ailleurs, je remarque que lors du dernier match avant la trêve [face au Poiré Sur Vie remporté 3 à 0], avec 7 absences importantes, on a tout de même bien joué. Et en plus, j’ai peur que la bonne ambiance et l’équilibre qui se sont installés aujourd’hui dans le vestiaire ne soient entachés par la venue d’autres joueurs extérieurs. Beaucoup de joueurs n’engendrent pas obligatoirement de bons résultats. On va pouvoir s’appuyer sur nos jeunes qui n’ont pas été beaucoup en vue jusque-là et qui peuvent apporter pour la suite, comme Yassine Haddou (défenseur de 22 ans), Romain Thibaut (attaquant de 20 ans)… Mais aussi d’autres qui vont revenir à leur meilleur niveau, on l’espère, comme le milieu international togolais Komlan Amewou.

OG : Les déceptions à mi-parcours ?

J-L Gazeau : « Comme je l’ai dit, notre position aurait pu être meilleure. Et sans vouloir pleurer sur notre sort, il me semble que l’on a été fortement pénalisé par les décisions arbitrales, comme lors du match face à Épinal (score final : 2-2) que l’on aurait dû remporter. On a tout de même terminé sept de nos matches à dix, alors que l’on ne peut pas dire que notre équipe soit une composée de brutes. C’est une constatation de la part de personnes extérieures d’ailleurs, comme par d’autres présidents de club notamment. Sans cela, nous serions probablement deuxièmes avec 5 points de plus ».

OG : Les points positifs alors ?

J-L Gazeau : « D’abord, le nouveau lieu d’entraînement de la Bastide qui fait l’unanimité parmi les joueurs et le staff technique. Je rappelle qu’il permet, contrairement à l’annexe du stade des Costières, de se retrouver sur un même lieu d’entraînement, jeunes du centre de formation, pro, personnel médical, salle de musculation, autour de deux terrains synthétiques et quatre en gazon. Je pense que cela paiera à courts termes sur les résultats. Ensuite, je suis satisfait globalement par la qualité du recrutement. »

OG : Notamment avec Seydou Koné, 2e meilleur buteur à la mi-saison… ?

J-L Gazeau : « C’est difficile de sortir un nom. La qualité est collective. Vous avez aussi le milieu Mouri Ola Ogounbiyi, meilleur passeur (avec 13 passes décisives) qui est aussi très influent sur le jeu ».

OG : Que peut-on vous souhaitez pour l’année 2012 ?

J-L Gazeau : « Tout d’abord, c’est moi qui tiens à souhaiter mes meilleurs vœux, de santé et de bonheur, à tous, et en particulier à tous les supporters et ceux qui soutiennent le Nîmes Olympique. Il faut rester tous unis surtout [faisant référence aux risques de sanctions que le club pourrait récolter du fait de débordements de supporters durant la première partie de saison], pour que l’on puisse accéder à la Ligue 2 dès cette année. Je suis optimiste, j’y crois. Pour cela on a besoin de tout le monde, et ce n’est pas toujours simple ici de rassembler. Je ferais tout pour qu’on y arrive, car c’est très important pour la ville et au-delà. Désormais, on commence un nouveau championnat. On joue placé, comme on dit. J’espère une deuxième partie de saison plus réaliste en termes de résultats, et éviter les points perdus, comme à domicile pour nos deux premières rencontres ».

http://www.objectifgard.com/2012/01/01/football-nimes-j-l-gazeau-on-espere-la-ligue-2-en-fin-de-saison/

pagol

Message par Benoît le Lun 2 Jan - 12:43

ou!i Mais il dit rien sur son entraîneur !!!!???

Benoît

Message par Le Dav le Mar 3 Jan - 13:08

Il ne l'aime pas, il ne va pas le congratuler. Sinon, du JLG dans le texte...

Le Dav
Admin

Message par bilou30 le Ven 9 Mar - 18:28

Le président Gazeau exhorte ses supporters.

Jean-Louis Gazeau l'a bien compris, la remontée de son équipe en Ligue 2 l'été prochain se jouera en partie ce samedi face à Epinal. C'est pourquoi le président du Nîmes Olympique a invité, via un communiqué, tous les supporters des Crocos à se rendre aux Costières afin de pousser les joueurs gardois vers la victoire. Sera-t-il entendu? Rappelons qu'à l'aller, Nîmes menait de deux buts avant de concéder le match nul. Cette fois, avec un public massif, la donne pourrait être différente. Esperons le Wink.

Source foot-national.com

bilou30

Message par didou le Sam 10 Mar - 14:28

Ce message s'adresse sûrement aux supporters statiques ou épisodiques, en fait JLG devrait aller à la rencontre de ceux-là au lieu de convoquer les fervents pour leur dire de bien se tenir!!!!

didou

Message par Ludo26 le Lun 12 Mar - 18:32

didou a écrit:Ce message s'adresse sûrement aux supporters statiques ou épisodiques, en fait JLG devrait aller à la rencontre de ceux-là au lieu de convoquer les fervents pour leur dire de bien se tenir!!!!
+1.

Ludo26

Message par pagol le Ven 20 Avr - 13:03

JLG invité ce matin de FBGL, dans l'émission "Antenne ouverte" : http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=a26ee2b83dcab2f3dde6c1abe95096f3

pagol

Message par pagol le Lun 30 Avr - 13:29

Le président de Nîmes Olympique Jean-Louis Gazeau s'exprime avant la rencontre face à Luzenac, vendredi 04 mai à 20H00 aux Costières.

Après deux matches nuls face à Ajaccio et Colmar ?

"Deux bons matches, sans victoire, mais un bon état d'esprit. Un manque d'efficacité et beaucoup d'occasions immanquables."

Nîmes Olympique est 5ème au général ?

"Le classement ne veut pas dire grand chose, c'est jouable pour tout le monde et c'est gagné pour personne. C'est vrai que la situation s'est un peu plus compliquée. A Colmar, on a vu une équipe de Nîmes Olympique qui n'a rien lâché...beaucoup de regrets car nous avons assisté à un très bon match. On ne nous fera pas de cadeau. Cette efficacité, il va falloir la retrouver rapidement."

Dans quel état d'esprit est l'équipe ?

"Un groupe est né, tout n'était pas parfait en début de saison, mais depuis quelques mois, c'est une équipe soudée. Les joueurs, le staff, les dirigeants savent ce qu'ils veulent, la montée en ligue 2, et le groupe a la volonté et les qualités pour y arriver."

Comment voyez-vous la fin du championnat ?

"Il va falloir gagner nos trois prochaines rencontres, face à Luzenac et Le Poiré-Sur-Vie aux Costières et une à l'extérieur à Créteil afin d'être dans de bonnes conditions pour aller à Vannes, qui risque d'être un match important."

Vendredi 04 mai à 20H00, ce sera Luzenac aux Costières ?

"Il ne faut pas se mettre de la pression inutilement, mais il ne faut pas non plus croire que ce sera une rencontre facile. Luzenac a fait de très bons résultats à l'extérieur. On aura besoin de tout le monde, il faut une union au sein du groupe, du club, des partenaires et des supporters. Même si l'affiche de vendredi est moins prestigieuse que contre le Gazélec, le résultat est encore plus important.

Il faut savoir ce que l'on veut, beaucoup de monde souhaite la montée du club en ligue 2 et on aura besoin de tous les supporters de Nîmes Olympique, venez nombreux encourager votre équipe comme face au Gazélec d'Ajaccio. Pour ma part, je ferais tout en interne pour que nous y arrivions."

Source nimes-olympique.com

pagol

Message par pagol le Lun 30 Avr - 13:41

Maintenant, il n'y a plus qu'à y croire surtout les joueurs. Ils détiennent la clé de la porte qui nous ouvrira l'accès en L2. Qu'ils sachent bien l'utiliser.

pagol

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut