1er tour de la Coupe de la Ligue
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Vendredi 22 juillet 2011
A 20 H 00
Stade de la Licorne
VS 
Les arbitres et les officiels :
Arbitre centre : FALCONE DIDIER
Arbitre assistant 1 : LOPEZ HUBERT WALTER
Arbitre assistant 2 : BENAMARA SELIM
Arbitre remplaçant : WADOUX NICOLAS
Délégué principal : THEVOT MICHEL
Délégué adjoint 1 : BOURGINE FREDERIC
A 20 H 00
Stade de la Licorne
VS 
Les arbitres et les officiels :
Arbitre centre : FALCONE DIDIER
Arbitre assistant 1 : LOPEZ HUBERT WALTER
Arbitre assistant 2 : BENAMARA SELIM
Arbitre remplaçant : WADOUX NICOLAS
Délégué principal : THEVOT MICHEL
Délégué adjoint 1 : BOURGINE FREDERIC
Invité- Invité
Re: 1er tour de la Coupe de la Ligue
Merci pour la présentation Pagol!!!
Et pourquoi pas la surprise et une qualification des crocodiles!!!!
Et pourquoi pas la surprise et une qualification des crocodiles!!!!

patrick- Messages: 4661
Pour ma part je vois un 2-1 pour nos couleurs

bilou30- Messages: 740
Les autres matchs.
vendredi 22 juillet .Tours - Angers 20h00. Boulogne - Strasbourg 20h . Guingamp - Laval20h00 . Le Mans - Arles-Avignon 20h00 .Le Havre - Metz 20h00 . Chateauroux - Grenoble 20h00 .Vannes - Troyes 20h00 .. Reims - Nantes 20h00 Lens - Clermont 20h00 .Istres - Bastia 20h . samedi 23 juillet 2011
18h00 Sedan - Monaco

Je verais plutot un 0-0 et 3 penalty arrété par Al Shebaini.

Ludo26- Messages: 1017
Voici le groupe d'amiens pour la rencontre du 1er tour de la coupe de la ligue vendredi 22 juillet à 20h00 sur le stade de la Licorne. Le groupe d’Amiens : Bonnefoi, Diop, Cirilli, Mienniel, Cissé, Lybohy, Ielsch, Enza Yamissi, Gavanon, Paul, Puyo, Bazile, Kharbouchi, Mohamed, Saïfi, Touzghar, Raynier, M’Changama. Entraineur Ludovic BATELLI . Source Nimes Olympique

CdL : Amiens - Nîmes, le groupe des Crocos
Voici le groupe des crocos pour le match de coupe de la ligue face à Amiens.
Le groupe nîmois : Haïdar AL-SHAÏBANI, Miodrag STOSIC, Yassine HADDOU, Grégory DUTIL, Jonathan PARPEIX, Vincent CARLIER, Aurélien BOCHE, Benoit POULAIN, Wilfried NILFLORE, Lamine DIARRASSOUBA, Mouri Ola OGOUNBIYI, Komlan AMEWOU, Seydou KONE, Mathieu MICHEL, Arnaud FARRAS, Florian SANSONE, Abdel Malik HSISSANE
Source Nîmes Olympique
Voici le groupe des crocos pour le match de coupe de la ligue face à Amiens.
Le groupe nîmois : Haïdar AL-SHAÏBANI, Miodrag STOSIC, Yassine HADDOU, Grégory DUTIL, Jonathan PARPEIX, Vincent CARLIER, Aurélien BOCHE, Benoit POULAIN, Wilfried NILFLORE, Lamine DIARRASSOUBA, Mouri Ola OGOUNBIYI, Komlan AMEWOU, Seydou KONE, Mathieu MICHEL, Arnaud FARRAS, Florian SANSONE, Abdel Malik HSISSANE
Source Nîmes Olympique
Invité- Invité
Le club ouvre la saison
Même relégués en National, les Nîmois n’ont pas encore quitté le football pro. D’abord parce qu’ils en gardent le statut. Ensuite, car à ce titre, le club du président Jean-Louis Gazeau participe au premier tour de la Coupe de la Ligue. Ce soir à Amiens, promu, lui, en L2, les Crocodiles joueront tout de même dans l’ombre d’affiches bien plus prestigieuses avec, notamment, d’autres relégués, mais de la Ligue 1, Lens et Monaco.
Pour Nîmes, cette ouverture officielle de sa saison survient à quinze jours du début de ses retrouvailles avec le National, après une parenthèse de trois saisons en Ligue 2 qui, elle, reprend dès la semaine prochaine.
Depuis le 27 juin et la reprise des entraînements, le collectif a intégré cinq recrues : l’arrière gauche Aurélien Boche, qui pour son premier match avec Nîmes affronte son ancien club picard, l’avant-centre Seydou Koné (Pau, CFA) et le défenseur central Vincent Carlier (Troyes, L2) avaient été déjà engagés. Grégory Dutil (Fréjus - Saint-Raphaël, National), autre attaquant, l’a été à la veille du 14 juillet. Enfin, Nîmes Olympique a engagé, mercredi, un cinquième joueur, le Béninois Mouri Ola Ogounbiyi qui arrive de Guingamp (National).
Ce dernier, milieu offensif voire attaquant, possède le profil d’un certain David Gigliotti. Avec son copain Olivier Davidas, l’ancien Stéphanois n’a jamais repris l’entraînement, souhaitant quitter Nîmes pour ne pas jouer en National. Ce qui a valu au duo une mise à pied avec suspension du salaire. Il ne fait évidemment pas partie du groupe nîmois parti hier vers Amiens.
LAURENT GUTTING
Source ML
Même relégués en National, les Nîmois n’ont pas encore quitté le football pro. D’abord parce qu’ils en gardent le statut. Ensuite, car à ce titre, le club du président Jean-Louis Gazeau participe au premier tour de la Coupe de la Ligue. Ce soir à Amiens, promu, lui, en L2, les Crocodiles joueront tout de même dans l’ombre d’affiches bien plus prestigieuses avec, notamment, d’autres relégués, mais de la Ligue 1, Lens et Monaco.
Pour Nîmes, cette ouverture officielle de sa saison survient à quinze jours du début de ses retrouvailles avec le National, après une parenthèse de trois saisons en Ligue 2 qui, elle, reprend dès la semaine prochaine.
Depuis le 27 juin et la reprise des entraînements, le collectif a intégré cinq recrues : l’arrière gauche Aurélien Boche, qui pour son premier match avec Nîmes affronte son ancien club picard, l’avant-centre Seydou Koné (Pau, CFA) et le défenseur central Vincent Carlier (Troyes, L2) avaient été déjà engagés. Grégory Dutil (Fréjus - Saint-Raphaël, National), autre attaquant, l’a été à la veille du 14 juillet. Enfin, Nîmes Olympique a engagé, mercredi, un cinquième joueur, le Béninois Mouri Ola Ogounbiyi qui arrive de Guingamp (National).
Ce dernier, milieu offensif voire attaquant, possède le profil d’un certain David Gigliotti. Avec son copain Olivier Davidas, l’ancien Stéphanois n’a jamais repris l’entraînement, souhaitant quitter Nîmes pour ne pas jouer en National. Ce qui a valu au duo une mise à pied avec suspension du salaire. Il ne fait évidemment pas partie du groupe nîmois parti hier vers Amiens.
LAURENT GUTTING
Source ML
Invité- Invité
Ce sera le match des retrouvailles avec pas mal d'anciens nîmois, Jean-Charles Cirilli, Gregory Poirier (blessé), Manasse Enza-Yamissi et Mohamed M'Changama et un ancien amiénois Aurélien BOCHE.
Cette équipe d'Amiens ne me semble guère forte sur le papier mis à part Rafik Saifi. D'ailleurs, je pense que le maintien en L2 sera l'objectif n°1 et je la vois faire bien l'ascenseur.
Alors, pourquoi pas une surprise, l'équipe n'aura rien à perdre.
Cette équipe d'Amiens ne me semble guère forte sur le papier mis à part Rafik Saifi. D'ailleurs, je pense que le maintien en L2 sera l'objectif n°1 et je la vois faire bien l'ascenseur.
Alors, pourquoi pas une surprise, l'équipe n'aura rien à perdre.
Invité- Invité
http://www.amiensfootball.com/liste-des-actualites/page-article/article/coupe-de-la-ligue-amiens-sc-nimes-le-retour-a-la-licorne-daurelien-boche.html
http://www.amiensfootball.com/liste-des-actualites/page-article/article/coupe-de-la-ligue-amiens-sc-nimes-ludovic-batelli-les-joueurs-sont-impatients-dentrer-dans-la.html
http://www.amiensfootball.com/supporters/asc-webtv/video/coupe_de_la_ligue_interview_de_mohamed_mchangama.html
On apprend dans la vidéo de M'Changama que Saandi et son frère devraient signer un contrat amateur comme lui la saison dernière.
http://www.amiensfootball.com/liste-des-actualites/page-article/article/coupe-de-la-ligue-amiens-sc-nimes-ludovic-batelli-les-joueurs-sont-impatients-dentrer-dans-la.html
http://www.amiensfootball.com/supporters/asc-webtv/video/coupe_de_la_ligue_interview_de_mohamed_mchangama.html
On apprend dans la vidéo de M'Changama que Saandi et son frère devraient signer un contrat amateur comme lui la saison dernière.
Invité- Invité
Merci Greg pour ces lien!!Eh oui, une équipe Crocos qui reste hierarchiquement plus faible mais qui pourrait nous surprendre agréablement avec une qualification et un match qui attirerait du monde aux Costières.

Ah j'oubliais, c'est qui ce Mohamed M'Changama??

...Je sais pas, perso je ne connais que...son frère qui devrait signer un contrat amateur au NO!!!!!!!!

patrick- Messages: 4661
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Picardie#

pierre- Messages: 469
but de amiens

pierre- Messages: 469
et merde..........but amiennois!!!!!

Le Havre 0 - 3 Metz