1er tour de la Coupe de la Ligue
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: 1er tour de la Coupe de la Ligue
...Comme quoi TF dit des choses vraies!!!!Dans la mentalité, il y a (très) longtemps qu'on y est plus au NO. Les équipes venant évoluer aux Costières y viennent en toute dilettante, on ne fait plus peur a personne, et de plus les joueurs ne sont plus soudés comme à une certaine époque. Si le coach pouvait remédier à cela, en plus du travail en général qu'il a à faire, tant mieux, nous verrons peut-etre autre chose au niveau de la gnaque sur le terrain, que ce que nous voyons depuis de trop nombreuses années!!!
Put...que j'aimerai retrouver le "jeu à la nimoise" avec des mecs qui est des cou.. sur le terrain et qui défendent le maillot, meme si c'est surement utopique de ma part!!!!
Put...que j'aimerai retrouver le "jeu à la nimoise" avec des mecs qui est des cou.. sur le terrain et qui défendent le maillot, meme si c'est surement utopique de ma part!!!!

patrick- Messages: 4661
Voici un message d'un amiénois sur footnational qui a vu le match:
Après, ce message vaut ce qu'il vaut, mais j'aime bien avoir des impressions objectives du NO de la part des supporters des équipes qui nous reçoivent. Nous le faisons également pour les équipes visiteuses.
Donc, j'ai l'impression que ce match a été galvaudé par l'équipe et, sans doute le staff, ils ont leur raison. Cependant, l'état d'esprit n'y était pas et cela depuis le début de l'année 2011. Or, quand je vois que Vannes reste sur sa dynamique de la fin de saison dernière en se qualifiant face à Troyes pour le prochain tour en CdL, que Fréjus s'est bien renforcé et m'avait plu et surpris la saison dernière aux Costières en CdF, je me dis que le début de saison va être difficile et surtout il faut que la plupart des joueurs comprenne que les vacances sont bel et bien finies. Marre du club Med pour certains (Haguy & co...). Après, je me dis heureusement que Grenoble et Strasbourg voire Cannes sont relégués administrativement, cela nous enlève une grosse épine du pied pour la remontée immédiate en L2, objectif impératif du club pour garder le statut pro et l'agrément pour ce "fameux centre de formation rénové".
Loiic a écrit:M_Croco_M a écrit:Kevinho, j'ai l'impression que tu suis assidument le NO, alors comment peux tu imaginer une compo avec Amewou ailier droit ??![]()
Franchement, sur le match que j'ai vu, je me demande comment vous allez faire pour monter, parce que pour moi certaines équipes de National sont nettement meilleures que vous, si vous ne montrer pas un autre visage que celui du ce match, même si c'est difficile de faire un constat sur un match, vous ne pourrez pas prétendre à jouer la montée... vous avez quand même la chance que Strasbourg et Grenoble soient rétrogradés administrativement, cela vous fait deux prétendants en moins...
Après je ne peux que vous souhaiter la montée mais il faudra montrer un autre visage car sans être méchant vous avez été dépassé dans tous les domaines...
Après, ce message vaut ce qu'il vaut, mais j'aime bien avoir des impressions objectives du NO de la part des supporters des équipes qui nous reçoivent. Nous le faisons également pour les équipes visiteuses.
Donc, j'ai l'impression que ce match a été galvaudé par l'équipe et, sans doute le staff, ils ont leur raison. Cependant, l'état d'esprit n'y était pas et cela depuis le début de l'année 2011. Or, quand je vois que Vannes reste sur sa dynamique de la fin de saison dernière en se qualifiant face à Troyes pour le prochain tour en CdL, que Fréjus s'est bien renforcé et m'avait plu et surpris la saison dernière aux Costières en CdF, je me dis que le début de saison va être difficile et surtout il faut que la plupart des joueurs comprenne que les vacances sont bel et bien finies. Marre du club Med pour certains (Haguy & co...). Après, je me dis heureusement que Grenoble et Strasbourg voire Cannes sont relégués administrativement, cela nous enlève une grosse épine du pied pour la remontée immédiate en L2, objectif impératif du club pour garder le statut pro et l'agrément pour ce "fameux centre de formation rénové".
Invité- Invité
...Effectivement les absences de Grenoble, Cannes et Strasbourg, vont surement nous permettre de............RESTER EN NATIONAL!!!!!!!!
Par contre les commentaires d'un supporter amiénois, je m'en contrefous (trop facile), je préfère croire celui du coach (et d'autres) disant que cette équipe d'Amiens aure beaucoup de mal à rester en L2, vu la production fournie vendredi soir. Bien sur, cela ne mets pas notre équipe en valeur, mais je préfère critiquer.....quand il y aura raison de le faire!!!!Comme je l'ai déjà dit, le "remue-ménage" au NO est assez fréquent, sans qu'on vienne le mettre à chaque petites incartades.La CDL, je m'en passerai, quelques tours en CDF et un très bon parcours en championnat avec une éventuelle montée, me conviendront!!!La seule VERITE étant celle du terrain (et du championnat), nous verrons bien le 5 aux Costières, ce qu'il en est. Je rappelle juste ici, que le statut pro reste pour 2 ans au NO.
...Et puis, les résultats des matchs amicaux.....
Par contre, entièrement d'accord avec le coach quand il parle d'Haddou, se tordant de douleur au sol, sans aucune intervention de ses collègues; là, il y a matière à réflexion, car ce n'est pas normal!!!
ALLEZ NO, ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS!!!!
Par contre les commentaires d'un supporter amiénois, je m'en contrefous (trop facile), je préfère croire celui du coach (et d'autres) disant que cette équipe d'Amiens aure beaucoup de mal à rester en L2, vu la production fournie vendredi soir. Bien sur, cela ne mets pas notre équipe en valeur, mais je préfère critiquer.....quand il y aura raison de le faire!!!!Comme je l'ai déjà dit, le "remue-ménage" au NO est assez fréquent, sans qu'on vienne le mettre à chaque petites incartades.La CDL, je m'en passerai, quelques tours en CDF et un très bon parcours en championnat avec une éventuelle montée, me conviendront!!!La seule VERITE étant celle du terrain (et du championnat), nous verrons bien le 5 aux Costières, ce qu'il en est. Je rappelle juste ici, que le statut pro reste pour 2 ans au NO.
...Et puis, les résultats des matchs amicaux.....
Par contre, entièrement d'accord avec le coach quand il parle d'Haddou, se tordant de douleur au sol, sans aucune intervention de ses collègues; là, il y a matière à réflexion, car ce n'est pas normal!!!
ALLEZ NO, ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS!!!!

Nous verrons bien mais à force de critiquer son groupe, TF risque plutôt de se le mettre à dos plus qu'autre chose. Alors, qu'il aurait pu faire le tri s'il le désirait. Maintenant, c'est un peu trop tard.
Je sais bien, Patrick, que le statut pro est pour 2 ans.
Et qui vivra verra...comme tu dis!!!
P.-S. : Patrick, j'essaye d'apporter un peu de la contradiction au débat pour faire vivre un peu ce forum. D'ailleurs, c'est le but d'un forum.
A moins qu'il faut faire comme en Chine, où je suis actuellement, c'est-à-dire toujours penser comme les dirigeants politiques du parti communiste chinois tel que Hu Patrick Jintao, le président chinois.
Je sais bien, Patrick, que le statut pro est pour 2 ans.
Et qui vivra verra...comme tu dis!!!
P.-S. : Patrick, j'essaye d'apporter un peu de la contradiction au débat pour faire vivre un peu ce forum. D'ailleurs, c'est le but d'un forum.
A moins qu'il faut faire comme en Chine, où je suis actuellement, c'est-à-dire toujours penser comme les dirigeants politiques du parti communiste chinois tel que Hu Patrick Jintao, le président chinois.
Invité- Invité
MDR!!!!!!!
Mais tu as raison mon cher Pagol, un forum est fait pour cela!!!!!!!!!
....ça y est il a prit de la graine chinoise notre ami Pagol!!!Reviens vite va, sinon tu vas leur ressembler aux chinois si ça continue!!!!!!!!
Mais tu as raison mon cher Pagol, un forum est fait pour cela!!!!!!!!!
....ça y est il a prit de la graine chinoise notre ami Pagol!!!Reviens vite va, sinon tu vas leur ressembler aux chinois si ça continue!!!!!!!!

Heureusement qu'il critique son groupe !!!! Ça fait des années que les joueurs ont perdu leurs repères et les valeurs du club !!!!
Il était temps que quelqu'un secoue tout ce petit monde, et celui qui n'adhérera pas se mettra à l'écart tout seul. Amewou en est l'exemple...Critiqué et recadré par TF, une bonne conversation entre hommes et tout est rentré dans l'ordre.
Il était temps que quelqu'un secoue tout ce petit monde, et celui qui n'adhérera pas se mettra à l'écart tout seul. Amewou en est l'exemple...Critiqué et recadré par TF, une bonne conversation entre hommes et tout est rentré dans l'ordre.

Le Dav- Admin
Je ne suis pas contre que TF critique son groupe mais je ne comprends pas que TF n'ait pas pris la peine de virer les joueurs qui "manquaient d'engagement" la saison dernière. Amewou en est l'exemple type. Si la raison est que ces joueurs aient des contrats en béton et qu'il est difficile de s'en séparer alors c'est plus compréhensible mais cela prouverait encore une fois que la politique de recrutement du club et la gestion de l'effectif sont à revoir.
Car, pour ma part, si Haguy, Amewou, Stosic, Keita, Davidas, Diarrassouba et Niflore étaient partis, je n'aurais pas été mécontent.
Car, pour ma part, si Haguy, Amewou, Stosic, Keita, Davidas, Diarrassouba et Niflore étaient partis, je n'aurais pas été mécontent.
Invité- Invité
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Amewou manquait d'engagement.Il a manqué de temps de jeu tout simplement car il n'a pratiquement pas joué sous les ères Tosi et Froger la saison dernière.Les raison de cette mise à l'écart je ne les connait pas(manque d'implication aux entraînements, mauvais influence dans le groupe ou pas d'affinités avec l'entraineur??????) Alors je suis peut-être pas trés objectif car j'ai adoré ce joueur sur les quelques matches qu'il a joué à son arrivée au club mais je trouve que justement quand il était titulaire sous l’ère cavalli c'était l'un des moteurs du milieu de terrain.C'était même le seul qui accélérait le jeu dans ce secteur. Et quelle frappe il avait

Lionel- Messages: 573
Bien entendu, Amewou nous a montré ses qualités à son arrivée au même titre que Stosic et Keita à leur arrivée. Après, cela n'a plus été le cas et il doit bien y avoir des raisons. De toute façon, chacun a sa part de responsabilité dans la descente en National. Certains (les dirigeants) plus que d'autres évidemment mais le groupe aussi et j'y rajouterai le staff technique.
Maintenant, ce groupe doit montrer qu'il sait réagir, par ailleurs, il a très peu changé par rapport à celui de la saison dernière. Ce qui est une première car, lors des 2 premières descentes en National, les groupes avaient été complètement chamboulés. Et, cela ne nous avaient pas réussi.
Peut-être que, cette fois-ci, cela nous réussira. Ce groupe fait partie largement des 3 meilleurs du championnat sur le papier. Cependant, si TF persiste à souligner "le manque d'engagement" de certains joueurs alors cela voudra dire qu'il y a véritablement un gros problème.
P.-S.: Moi aussi, j'ai aimé crier Amewouuuuu lors des coups-francs!!!
Maintenant, ce groupe doit montrer qu'il sait réagir, par ailleurs, il a très peu changé par rapport à celui de la saison dernière. Ce qui est une première car, lors des 2 premières descentes en National, les groupes avaient été complètement chamboulés. Et, cela ne nous avaient pas réussi.
Peut-être que, cette fois-ci, cela nous réussira. Ce groupe fait partie largement des 3 meilleurs du championnat sur le papier. Cependant, si TF persiste à souligner "le manque d'engagement" de certains joueurs alors cela voudra dire qu'il y a véritablement un gros problème.
P.-S.: Moi aussi, j'ai aimé crier Amewouuuuu lors des coups-francs!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3